Spyshot : Ford Fiesta tricorps

La nouvelle Ford Fiesta était une des vedettes du dernier salon de Genève. Elle y était présentée en versions 3 et 5 portes, faisant ainsi écho au concept Verve vu à Francfort. Seulement, il y a eu trois concepts Verve. Les deux autres, présentés à Guangzhou et Detroit annonçaient une version tricorps de la citadine. Arrivée confirmée par ces photos-espion.

En soi, ces clichés napportent pas beaucoup dinformations quant au design de cette version. En effet, le prototype est lourdement camouflé et les lignes ont été dévoilées avec la Verve. Prenez un shaker. Mettez une Fiesta dedans, une Verve sedan concept, mélangez, cest prêt. Le recette vaut aussi bien pour la version chinoise que pour la version américaine. Cette dernière se distinguera certainement per sa calandre à trois barres chromées horizontales commune à toute la gamme Ford US. Ce que nous apprennent ces photos, alors ? La confirmation des intentions de Ford concernant le développement de la gamme Fiesta et les visées mondiales de ce même modèle. Avec peut-être à la clé une commercialisation dans trente ans dans les pays émergents, pour remplacer lIkon.

Source : The Car Connection

Lire également :

Ford Verve Sedan concept

Detroit 2008 : Ford Verve

Galerie Ford Verve Detroit :

Galerie Ford Verve Guangzhou :

(9 commentaires)

  1. on se croirait dans l’eure, avec un mec qui aurait tuné son AX en Lambo, et qui met sa copine quasi a poil devant, en pensant avoir chopé un mannequin ^^

  2. Clair, la détresse du truc, m’enfin c’est bien marrant.Y’a pas à dire le tuning c’est le must du bon goût et de la sobriété.

  3. …d’ailleurs je proposerais qu’on rebaptise la compagnie Llumar en Llupanar… ça colle mieux avec le produit (si je puis dire)…

  4. Et bien moi, je trouve celà plein d’humour et d’inventivité. Certains s’amusent à diminuer des voitures sur totoshop, d’autres le font en vrai.

    Génial.

  5. +1324 up AUTOACBC
    total d’accord ..la nana s’accorde totalement avec cet ersatz de replica pour beauf ….z’ont du la chopper sur un salon de l’érotisme charolais régionale dans la campagne chinoise…

    D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *