Destinée à remplacer feue la déjà très belle 3200 / 4200 GT, la Maserati Gran Turismo a mise tout le monde daccord lorsquelle a été présentée lors du salon de Genève 2007 : Avec son énorme calandre et sa ligne agressive au possible nempêchant pas des galbes vraiment élégants, elle vient directement jouer dans la cour des Aston Martin pour prétendre au titre de voiture de sport la plus classe de tout le marché automobile. Et voilà une bonne nouvelle puisque le magnifique coupé italien sera également décliné en version cabriolet. La preuve, ce mulet vraiment pas discret débusqué en Italie par Autoexpress.
De toutes les voitures grossièrement maquillées quon voit régulièrement sur le web, celle-ci devrait occuper une place de choix parmi les camouflages les plus burlesques. Mais son gros rembourrage sur le toit et la partie arrière ( on dirait presque un BMW X6 ! ) narriveront pas à cacher la nature de cette Maserati : Cest un cabriolet.
Même si on nen a pas encore la confirmation, il semblerait même quil sagisse dun coupé cabriolet comme sa nouvelle cousine, la Ferrari California GT. Et autre bonne nouvelle : Elle devrait avoir aussi droit au traitement « S » avec 440 chevaux.
Les spyshots sont ici, chez Autoespress
Galerie : Gran Turismo S
A lire également : Maserati Gran Turismo S en photo
Moi je vous dis c’est Kovalainnen qui va arriver et rafler la mise comme un cheveux dans la soupe. Je vais appeler ça la « façon Raikonnen » lol je blague sur Kovalainnen mais ce serait marrant.