Les équipes du constructeur aux chevrons planchent actuellement sur le développement de la remplaçante de la C3. Un prototype vient d’être surpris en train de peaufiner quelques réglages sur la route.
Le renouvellement de la Citroën C3 est en ordre de marche. Un prototype vient ainsi de se faire surprendre sur la route comme on peut le découvrir à travers cette série de spyshots.
Un prototype encore très lourdement camouflé de la proue à la poupe en passant par les flancs, prototype très généreusement caché par ce maquillage en noir et blanc.
Certitude, sans surprise, la cousine technique et mécanique de la Peugeot 208 marquera l’introduction de la troisième génération de l’auto alors que celle actuellement connue avait été restylée il y a trois ans maintenant.
L’inspiration cosmétique aura été dictée par la C1 et la C4 Cactus, une C4 Cactus dont elle devrait aussi partager les fameux airbumps dans les versions hautes.
Pour en voir plus et savoir davantage officiellement rendez-vous sans doute lors du futur Mondial de l’Automobile de Paris.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.