La prochaine génération de Chevrolet Cruze devrait apparaitre à l’horizon 2015. En attendant, c’est dans le grand froid que l’américaine effectue ses premiers tours de roues. Lourdement camouflée, il est difficile de distinguer d’autres éléments que les proportions générales de la berline.
Tandis que la Cruze Clean Diesel venait d’être présentée au salon de Chicago, la future version de la berline d’entrée de gamme de chez Chevrolet faisait ses premiers tests. La future Cruze devrait être le premier modèle de General Motors a être monté sur la nouvelle plateforme du groupe. Baptisée en interne D2XX, cette future plateforme participera à des réductions de coûts importantes puisqu’elle équipera bon nombre de véhicules Chevrolet (comme la future génération de Volt et Equinox) mais également des autres marques du groupe. Ses dimensions devraient être en légère augmentation, soit 4m65 de long, 1m80 de large et 1m52 de haut contre 4m60/1m79/1m48 pour la Cruze actuelle.
Les clichés sont à voir en intégralité ici.
A lire également :
La Chevrolet Cruze hérite d’un airbag progressif « intelligent »
Source : Autoguide
Ligne 1: « Encore un moi de fort recul »… Il faut vite corriger ça et faire en sorte que plus personne ne le signale dans les commentaires d’un prochain article.
Le Renault Duster –EST–un SUV en Inde avec 10% de taxe en plus de la taxe de 12% , depuis avril 2013.
La –Naine Miniature — de Ford n’EST PAS un SUV, le propriétaire en Inde ne paye que 12% de taxe.
Sinon l’implantation de Renault en Indonésie vient d’etre bouclée….. bonne chance au Duster en Indonésie.
Cela n’est pas signalé dans l’article mais VW enregistre aussi une grosse dégringolade en PdM.
Cela ne doit pas etre signalé , puisque VW doit devenir le N°1 mondial.
Deja que Suzuki qui déteste VW fait 75 145 voitures…….et progresse de 5,8%.