Si la récente actualité concernant l’Américaine CTS s’articulait autour de sa version plus venimeuse (la CTS-V), chez Cadillac on s’apprête à (déjà) donner un petit coup de pinceau sur l’auto. Des spyshots permettent d’apprécier les futures ténues nuances…
Que les propriétaires américains de l’actuelle CTS soufflent et se rassurent : ce petit (minime) restylage ne sonnera pas comme coup de grâce sur leur actuelle auto. Des spyshots, à découvrir en grand via ce lien, illustrent avant tout les subtils changements apportés sur la face avant de l’auto.
On note dans ce sens le traitement de la calandre et ses trois barres chromées horizontales contre deux mais aussi le nouveau logo (ici dissimulé par un vilain morceau de papier adhésif) qui transpire. Enfin, un petit habillage chromé au niveau du bouclier rajoute une touche plus premium encore.
De quoi offrir un petit peu de neuf à une Cadillac CTS présentée début 2013 et introduite commercialement en octobre dernier seulement. A revoir en détails quand Cadillac aura tout dévoilé sur ce millésime 2015.
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.