Spyshot : BMW Série 7

En attendant la prochaine génération de la Mercedes Classe S et pour se mesurer à l’Audi A8, BMW continue de peaufiner le développement de la prochaine version de sa longue routière luxueuse Série 7. Des photographies volées nous permettent ainsi de découvrir le restylage, subtil, appliqué au vaisseau amiral bavarois. Évolution plutôt que révolution.

Sur le plan cosmétique, les nouveautés apportées à la prochaine génération de la BMW Série 7 se révèlent ténus et assez subtils via de menues retouches ci et là.

Outre les pare-chocs au dessin revu, un nouvel aileron arrière, la présence de LEDs, des jantes inédites, rien de fondamentalement novateur. En résumé, un léger restylage sur les optiques et boucliers comme données centrales.

Au contraire de ce timide restylage extérieur, de plus amples changements devraient être opérés sous le capot. On évoque ainsi une 740i à 350 ch et une 750i à 450 ch, blocs notamment couplés à la dernière boîte automatique ZF à 8 rapports.

Attendue pour un lancement l’année prochaine, la nouvelle BMW Série 7 sera évidemment dévoilée dans un grand salon. Lequel ? Mystère pour l’heure. Les photos volées sont à découvrir par ici.

A lire également. BMW Série 7 Individual et BMW Série 7 Neiman Marcus.

A voir également. Galerie BMW Série 7 Mansory.

Source : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *