Le cœur de l’actualité concernant le constructeur à l’hélice tourne évidemment autour de la dernière Série 5. Après la berline c’est donc sa déclinaison break Touring qui va désormais occuper les prochaines semaines et accessoirement les photographes espions de la planète automobile. Nos confrères de Motorauhority dévoilent justement les longues lignes du break allemand (exit désormais les camouflages psychédéliques).
Cette version Touring de la sixième génération de la routière allemande se laisse découvrir. Elle devrait débouler officiellement dans les prochains mois avec une commercialisation avant le troisième trimestre de l’année 2010. Les camouflages ont été réduits à leur plus simple expression. La poupe uniquement est partiellement couverte ne permettant pas de noter la forme des optiques.
Sauf surprise, elle reprendra de la berline les niveaux de finitions, équipements et motorisations, jurisprudence oblige des générations précédentes. Et logiquement également, elle ne devrait pas être commercialisée aux USA afin de laisser plus d’espace et de cible clientèle à la dernière Série 5 GT. Sinon peu d’informations complémentaires à l’heure actuelle. Pour découvrir les spyshots, il suffit de cliquer ici.
A lire également. BMW Série 5 et Cascade de vidéos de la nouvelle BMW Série 5.
A voir également. Galerie BMW Série 5.
Crédit photo : Motorauthority.