Cela fait maintenant des mois et des mois qu’on suit le développement progressif de la BMW M2. Nouvelle étape en cette fin du mois de mars après qu’un nouvel exemplaire vient d’être débusqué en train de ferrailler au Nürburgring…
La future BMW M2 qu’on annonce bouillante (surprenant ?) devrait, sauf revirement dans le calendrier du constructeur à l’hélice, profiter du prochain salon de Francfort pour prendre officiellement la lumière.
Un nouvel exemplaire a été débusqué en train de poursuivre son développement et sa mise au point au Nürburgring (les spyshots en grand via ce lien). Un exemplaire qui laisse apprécier moins de camouflage notamment au niveau de sa face avant.
Celle qui viendra s’installer un cran au-dessus l’actuelle M235i laisse également découvrir ses quatre sorties d’échappement, deux doubles sorties latérales, et son diffuseur spécifique.
Rappelons que cette tempétueuse bavaroise devrait promettre entre 375 ch et 380 ch pour un couple de 520 Nm, cavalerie libérée par son 6 cylindres en ligne 3,0 l bi-turbo, bloc couplé à une boîte six manuelle ou transmission double embrayage sept rapports. A attendre également freinage renforcé, châssis et trains roulants optimisés, etc. Certitude l’arrivée de la déclinaison la plus sportive de la Série 2 est imminente…
Source : Autoevolution.
Crédit illustration : Autoevolution.