Dans la série des « spyshots », je voudrais la famille BMW! Bonne pioche! Voici les dernières photos des productions (supposées) « vitaminées » de la firme Bavaroise!
Au menu, M5 Bi-Turbo et M7! Que du Gros!
La news vient de nos confrères de Worldcarfans. Un des nombreux « Chasseurs de Scoop » aurait ramené d’une de ses intrépides traques, la future BMW M5 Bi-Turbo et la future M7 en test sur le Nurburgring! Les supputations du Reporter peuvent en laisser plus d’un perplexe, mais si on y regarde de plus près on peut imaginer ce qui l’a conduit a ce raisonnement.
Tout d’abord la BMW M5 Twin Turbo. Le bouclier re-dessinée, laisse apparaitre deux entrées d’air supplémentaires qui pourraient laisser croire à la présence d’un moteur nécessitant un refroidissement important. De plus, la prise d’air située sous la plaque d’immatriculation laisse deviner une écope synonyme d’intercooler associé généralement aux préparations Turbo. Serions nous donc devant une M5 « surpercharged »? Nous ne sommes pas en mesure de le confirmer. En revanche il est sur qu’il ne s’agit pas du modèle habituel.
Intéressons nous maintenant à la série 7. Il est évident que le modèle photographié est un prototype. Les nombreux cachent confirment l’état de concept. Mais que pouvons nous discerner derrière ce camouflage? Vos yeux d’experts auront sans doute remarqué les entrées d’air situées sur le capot. Est-ce là aussi le signe d’un coeur gonflé aux hormones? Ou est ce seulement une couverture pour induire en erreur les Reporter indiscrets? Leblogauto reste sur le sujet et vous apportera ,dès que possible, des nouvelles fraîches de ces deux hypothétiques M-cars!