C’est sur une page d’un réseau social que vient d’être publiée toute une série de spyshots.
La première Lamborghini mise en avant, certes encore lourdement camouflée, n’est autre que l’attendue Huracàn Superleggera, version encore plus affutée, allégée et puissante de la sportive actuellement au catalogue.
On rappellera que cette Huracàn Superleggera donnait de la voix ces derniers jours quand une unité à l’attaque dévorait le Nürburgring.
Ainsi, si la cure imposée n’est pas encore chiffrée même officieusement, le V10 5.2 l devrait s’envoler aux alentours de 650 ch. Plus de puissance et moins de poids : what else ?
La seconde auto surprise également sur la route est un peu différente. On semble en effet en présence d’une autre Aventador Miura.
Pour mémoire c’est assez récemment qu’on découvrait cette Lamborghini Aventador Miura Hommage laquelle se laissait apprécier dans sa livrée rouge de carrosserie.
Sous la bâche et les couches de protection cet exemplaire en circulation parait adopter une livrée ton vert, le Verde Scandal (une des livrées historiques spécifiques).
Pour les images de ces deux belles pièces mécaniques et œuvres cosmétiques issues de Sant’Agata Bolognese, c’est via ce lien.
Source : Horsham Supercar Spotters Facebook.
Crédit illustration : Horsham Supercar Spotters Facebook.