Annoncée il y a peu comme futur véhicule de série, la R8 Spider a eu envie de se dégourdir les jantes sur le circuit du Nürburgring. Elle a eu la même idée que la Bentley Continental SuperSports sur ce même circuit.
Acclamée par tous les clients depuis sa sortie comme l’un des plus sexys supercars, la marque aux anneaux se devait continuer sa lancée en découpant son toit. Cette R8 Spider ne sera disponible au public qu’aux alentours de 2011. Cependant, si vous ne pouvez pas attendre, voici un avant-goût qui va donner une idée de la belle (ou de la bête).
Elle pourra, comme sa consœur, être accouplée du V8 de 420ch ou du V10 de 525ch. Comme on peut le voir sur la vidéo, les ingénieurs d’Ingolstadt ont du modifier quelque peu le véhicule pour son homologue convertible. En effet, on peut remarquer l’adoption de nouvelles prises d’air au niveau des sièges ainsi que des barres anti-retournements pour la sécurité des passagers.
Envie de vous faire plaisir à son volant alors commencez à épargner ! Comptez 190 000€ 100 000€ pour un modèle d’ »entrée de gamme ».
Source : Automotoportal
http://www.youtube.com/watch?v=K2TPiBT3gwc