Lorsque la firme Aston Martin visite le Nürburgring, ça se passe en famille : La très méchante V12 Vantage RS avalait donc les grandes courbes de lenfer vert suivie de la future berline haut de gamme de la marque de Newport-Pagnell.
Attendue pour être enfin révélée au grand public soit à la fin de cette année 2008, soit en début 2009, la Rapide réalise le tour de force dassocier le confort dune limousine capable de rivaliser avec celui dune Bentley Continental Flying Spur ou dune Maserati Quattroporte à une ligne qui la ferait presque passer pour une DB9 coupé par sa pureté. On connaît presque par cur la Rapide depuis quelle est régulièrement épiée par les paparazzis autour du monde, mais à chaque fois cest un réel plaisir de la revoir. Surtout dans une vidéo qui nous permet dentendre la sonorité de son majestueux V12 6,0L, annoncé dans la grosse berline anglaise à environ 510 chevaux par nos confrères de Carmagazine qui ont réussi à filmer la belle Aston dans ses séances de perfectionnement en Allemagne.
La vidéo est ici.
Source : Carmagazine
A lire également : La V12 Vantage RS sur la Nordschleife
De toute façon AMG est en train de nous préparer une réinterprétation de la 300SL, avec bien sûr des ailes papillon.
J’ai hâte, la SLR ayant perdu une bonne partie de ses charmes après que Daimler ait eu la brillante idée de la singer pour la SLK.
Entre l’horrible sl que mercedes a sorti récemment et la SLR actuelle y’as un univers esthétiquement 😉
étonnant qu’il ne l’ai pas sortie en diesel pour relancer les ventes!
La SLR manque cruellement d’exclusivité face à l’Enzo et à la Carrera GT!
+1 avec CDA, voilà ce que sait de faire un gros coupé à moteur avant…rien ne vaut, un moteur central, pour pondre une esthetique hors pair!