Spyshot : Alfa Romeo Giulietta

Alors que quelques rumeurs pointaient récemment quant au renouvellement de génération à horizon 2016 (on évoque désormais le renouvellement à horizon 2018) une Alfa Romeo Giulietta lourdement camouflée vient d’être surprise sur la route.

Introduite en 2010, l’Alfa Romeo Giulietta profitait du salon de Francfort millésime 2013 pour s’offrir quelques nouveautés cosmétiques, la principale nouveauté consistant cependant sur le plan mécanique dans l’adoption du dernier du moteur 2,0l JTD, un moteur offrant une puissance de 150 ch pour 380 Nm à 1 750 tr/min.

Surprise sur la route (les spyshots en grand via ce lien), une Giulietta lourdement camouflée ne laisse pas transpirer grand chose de son style. Quelques évolutions sont à attendre au niveau des boucliers, au niveau du design des phares, etc. A voir également quelles seront les modifications et évolutions apportées à bord aussi bien au niveau des finitions que des équipements, etc…

Pour mémoire, la Giulietta vient récemment de bénéficier de quelques nouveautés mécaniques. Pour le reste et du concret, patience jusqu’au prochain salon de Francfort ou au prochain salon de Genève pour en apprendre davantage sur la Giulietta du segment C après que la marque au Biscione a grassement fait l’actualité avec la Giulia du segment D.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *