Spyshot : Abarth 500

La mise à jour de la piquante Abarth 500 ne va pas tarder à être dévoilée. D’ici là, derniers réglages et développements dans le froid nordique du vieux continent.

La pocket rocket s’apprête à faire sa petite mue. Un nouveau lot de spyshots (en grand via ce lien) illustre la mise au point actuellement menée pour la prochaine mouture de l’Abarth 500.

La petite bombe de poche de la marque au scorpion conserve ses généreuses couches de camouflages et son déguisement fait de noir et de blanc. Comme déjà anticipé, on peut parier sur, classique, des changements au niveau des boucliers, des prises d’air ou de la signature lumineuse.

Quant à l’habitacle, entre nouvelles garnitures, selleries, dernier système d’infodivertissement, planche de bord et menues nouveautés complémentaires, il évoluera également.

Et sur le plan mécanique ? Plus de muscles à attendre notamment pour les versions d’entrée de gamme et donc davantage que les 140 ch actuellement proposés en premier chef. Lever de voile programmé avant la fin de cette année.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *