S comme splendide, somptueuse, sexy, sportive, sauvage… A chacun son épithète pour qualifier la Maserati GranTurismo S présentée en tenue de gala au salon de Genève. Notre équipe de reporters sur place n’ont pas manqué d’immortaliser la magnifique italienne alors que les plumes restées dans l’Hexagone se chargeaient de rédiger les billets. Nouvelle étape ce samedi matin avec la video officielle du coupé. Classe…
Avec son moteur V8 de 440 chevaux et des performances époustouflantes (pour rappel : 295km/h en vitesse maximale et 4.9s pour passer de 0 à 100km/h) la Maserati GranTurismo S relèguerait presque la GranTurismo, tout court, au rayon des petites joueuses. Presque, ne poussons pas trop quand même !
Pour un complément de renseignements sur la GranTurismo S, je vous invite à relire le billet de mon collègue Simon en cliquant ici. Je vous laisse avec la suite de la galerie et la vidéo promotionnelle. Entre de très agréables mains en somme !
http://www.youtube.com/watch?v=Ox5MHtSQDuw
Il est temps que toute cette génération parte a la retraite.
Merci pour les autres…
c’est enfin genial ! il y a quelques années, j’ai hesité à acheter une smart d’occasion pour aller travailler, mais la contrainte de ne pas pouvoir mettre d’enfant a été redhibitoire (j’avais hésité à mettre le maxi-cosi derrière, mais la reglementation l’interdisant, mon épouse ne l’a pas permis… avec 3 enfants, je serais maintenant plutôt interessé par la version 5 places du X80 (dont deux sièges excamotables dans le plancher…!)
mais je suis sur que l’idée à de l’avenir, bravo
« Ce nest pas malin de considérer la créativité par des générations. Les différentes générations doivent se côtoyer. »
Allez dire ça aux « vieux » d’abord.
C’est eux justement qui ne laissent pas de place aux autres, se considèrent comme une génération de « génies ».
Remarquez c’est tout l’état d’esprit de la génération « après moi le déluge…. »
ce n’est pas Brassens qui disait : » c’est avec les jeunes cons qu’on fait les vieux cons » ?
Ca doit etre ca….
C’est clair quel a trop un look des année 80 ! En même temps ce style peux plaire pour ce genre de vehicule, reste a savoir quel constructeurs serai pres a la commercialiser ou a s’en inspirer, pourquoi pas smart finalement?
un moteur à charbon sûrement vu l’allure du machin
Les trois places ne sont pas révolutionnaires (concept Fiat Tri-piu-uno apr exemple) de même que l’idée de les mettre de front. Ce concept sera de toute façon sans suite.