Ceci n’est pas une information d’actualité puisque ces photos arpentent le net depuis déjà 3 semaines mais plutôt une bonne occasion pour sonder le goût de nos lecteurs. Comme chacun le sait, la critique est aisée, l’art est difficile… Ou mieux encore selon la définition de Wikipedia: »L’art est une catégorie culturelle dont la portée varie largement selon les temps et les lieux »…
Connaissant le goût prononcé de nos lecteurs pour les voitures d’exception et pour Lamborghini, on peut imaginer quelques réactions mitigées par rapport à cette interprétation graphique d’une Lamborghini Gallardo, customisée par Prestigeimports (Miami) avec des marqueurs Sharpie et recouverte d’un vernis transparent pour protéger le design.
En tout cas la présence de Stephen Winkelmann, President de Lamborghini, sur l’un de ces clichés semble apporter le support inconditionnel de la marque.
Alors uvre d’art ou vomitif mécanique? Réponse dans le sondage et dans les commentaires
[poll=2]
Merci à bre1664 pour cette suggestion envoyée par email.
quand je disais que la marque Hyundai était la marque en grande forme en ce moment … il va peut etre falloir que la france se reveille !!!
Meme Hyundai planche sur l’hybride…mais pas les français…je me marre comme disait Coluche.
L’hybride sur le Santa fé, plutôt une bonne idée pour remettre en selle ce lourd SUV,mais très agréable à vivre ( oui, comme les Renault d’il y a longtemps !) . Par contre chez Hyundai, ils feraient bien de se pencher sérieusement sur la cas du pont AR rigide et des pneumatiques de camionnette du Satellite . Si rien ne change sur ce véhicule, les clients continueront,l’hiver, à visiter les ronds points en glissade ou de face…Cet engin, il va finir par faire perdre des clients à force de les satelliser …dans le décor !
Une remarque un peu pour rien ,mais ce Hyundai Santa Fé avec une vraie couleur US ,c’est vraiment pas très heureux ,non ?
PS: On dirait une photo du catalogue VN canadien ! Manque plus que Marge Gunderson, la fliquette avec sa grosse chapka, du film Fargo des frères Coen pour que le tableau soit complet.
Les constructeurs français vendent essentiellement en Europe, un marché dont les consommateurs sont surtout demandeurs de motorisation diesel et peu de motorisations hybrides.
Les constructeurs français ne sont pas présents sur le marché nord américain, dont la motorisation diesel est peu demandé, dont les reglementations sont draconiennes (donc le cout pour rendre ces moteurs diesel homologables sont exorbitants).
.
Et pour les constructeurs coréens, c’est le contraire. Peu présents en Europe et davantage présents sur le marché US. D’où cette conclusion bizarre…