Son ancien F-250 finit chez Daesh, il poursuit un concessionnaire Ford

L’histoire remonte visiblement à 2013. Un plombier texan, Mark Oberholtzer, revend son F-250 à un concessionnaire Ford de sa région. Le pick-up est habillé de différents stickers laissant apparaître son identité, le nom de sa société et les coordonnées de l’entreprise.

Le concessionnaire se serait engagé à débarrasser le F-250 de ces différentes inscriptions avant de le vendre. Ce qui ne s’est finalement pas produit. La suite se révèle un tantinet plus obscure.

Ce F-250 prend la direction de la Turquie avant de finir donc entre les mains de rebelles syriens de Daesh (mystère sur le comment du pourquoi, le pourquoi du comment). Le F-250 doté d’un canon anti-aérien apparaît ensuite dans une vidéo de propagande et des images publiées sur les réseaux sociaux.

Léger problème, apparaissent toujours clairement son ancien passé professionnel. Mark Oberholtzer explique avoir été menacé de mort suite à tout ceci, a du fermer boutique pendant une semaine et est désormais au bord de la faillite. Il a décidé de porter plainte et de poursuivre le concessionnaire réclamant la somme d’un million de dollars.

Source :  Autoevolution et Courthousenews.

Crédit illustration : capture écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *