C’est à l’occasion des fêtes de fin d’année que nous avons été accueillis par la sympathique équipe du show room de Lamborghini Paris, au 5 avenue de la grande Armée, à 2 pas de l’Arc de Triomphe.Ce fut l’occasion de revoir la Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni, que nous avions déjà découvert en juillet dernier. Seulement, cette fois, elle n’était pas là uniquement en exposition, mais est bel et bien disponible à la vente. Ca tombe bien, c’est bientôt Noël…
Pour rappel, la « Valentino Balboni » est une version spéciale et limitée à 250 exemplaires de la Gallardo, mise au point par le pilote essayeur historique de la marque. Esthétiquement, elle se distingue par sa bande blanche courant tout le long du véhicule, bande blanche qui se retrouve à l’intérieur de l’habitable. Mécaniquement, et comme son nom l’indique, elle abandonne les 4 roues motrices pour devenir une propulsion, de quoi retrouver des sensations de conduites pures.
Etaient présent à la soirée, Alain Le Page responsable du showroom parisien et son équipe, Guy Zanetti, importateur de la marque transalpine en France et Jean Claude Ruffier de l’équipe Ruffier Racing qui engage 3 Gallardo GT3 en championnat de France GT. De nombreux clients et passionnés de la marque avaient également fait le déplacement, malgré les conditions météorologiques à ne pas mettre une Lamborghini dehors…
Si votre moitié n’est pas intéressé(e) par une nouvelle voiture, sachez que la nouvelle collection vestimentaire était présentée à cette occasion, ainsi que des accessoires griffés de la marque au taureau , comme par exemple, le volant pour console de jeu PlayStation…
Nouvelle attendue par les clients de la succursale parisienne et de la marque: la création du Club Lamborghini Paris, qui organisera, tout au long de l’année, diverses manifestations pour que les propriétaires et clients puissent se rencontrer. Exemple d’activités qui devraient être proposées: des découvertes et initiation circuit, des visites thématiques ou touristiques, des invitations pour suivre et assister aux courses GT Open et FFSA GT de l’écurie Ruffer Racing.
Lire également:
Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni : en vrai !!!
Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni : officielle