En cette période durant laquelle tout un chacun attend avec impatience la véritable arrivée des températures habituelles du mois de juin, Smart nous propose une série limitée… rafraichissante. Baptisée Iceshine.
La dernière née des éditions limitées de la Smart Fortwo se nomme donc Iceshine, et se distingue par sa teinte exclusive bleu azur, associée à une cellule Tridion blanche. Blanc également pour les rétroviseurs ou les nouvelles jantes à trois double branches. Les amateurs de plus de discrétion opteront pour une carrosserie immaculée.
En coupé comme en cabriolet, essence 71 ou 84 ch, la Iceshine adopte aussi le blanc pour son habitacle, sur la plupart des éléments personnalisables : aérateurs, entourage de l’instrumentation… Jusqu’à l’insert en tissu sur les sièges imitation cuir.
Les tarifs en France ne sont pas encore connus, mais cette Smart givrée est facturée de 14.490 à 18.150€ en Allemagne. Seulement 1.800 exemplaires seront disponibles.
Mais au fait, pas de souci quant aux températures estivales, car si les commandes sont bien ouvertes pour le mois de juin, les premiers exemplaires seront livrés en octobre. De quoi préparer l’arrivée d’un hiver glacé…
Source : Smart