Après la Smart Fortwo limited two présentée à Genève, une nouvelle version limitée de la citadine débarque dans les concessions, je demande la Crystal Edition. Cette série spéciale s’appuie sur la finition Passion comme sa soeur dévoilée en Suisse.
La Crystal Edition reprend donc les caractérisques principales de la finition Passion (toit en verre ou climatisation par exemple). La carrosserie de la Crystal Edition marie le blanc et l’argent tout en bénéficiant de petites touches coquettes avec des stickers orange et argent sur les portes et son capot.
Une sellerie en cuir noir à passepoil orange donne à cette série limitée à 200 exemplaires un petit côté encore plus exclusif tout comme la direction assistée et l’agrément du pack Confort (compte-tours, rétros électriques, horloge, détecteur de pluie, etc.). Disponible en coupé ou cabriolet, la Crystal Edition se décline en trois motorisations : 45 chevaux diesel ou 71 et 84 chevaux en essence. Comptez entre 13 950 et 17 750.
A lire également. Genève Live : Smart Fortwo limited two.
A voir également. Galerie Genève Live : Smart Fortwo limited two.
Source : Smart.
c’est « nous finirons » et pas « nous finiront »
Désolé « VenS », c’est corrigé.
Je vais finir par racheter une équipe de F1, il y en a une a vendre tous les 6 mois !!!!
Ah, j’oubliais, je ne suis pas milliardaire …
Sur un autre site, il annonçait la reprise de Toro Rosso par Nicolas Todt. Mais à vrai dire je ne comprends plus rien : ce n’est pas Gerhard Berger qui est sensé posséder 50% de l’écurie autrichio-italienne ? Pourquoi ne la racheteriait-il pas entièrement ? De plus je rappelle que VW est un sponsor de Toro Rosso et voyant ses concurrents germaniques (BMW et Mercedes) s’amuser en F1, pourquoi ne se lanceraient-ils pas dans l’aventure ? surtout quand on connait le palmarès sportif de Porsche (actionnaire majoritaire de VW).
J’espère juste que l’écurie ne finia pas comme TVR !
J’adore Vodka Redbull !
Il n’y avait pas une histoire de partage de châssis après telle date ? Ici, on dit l’inverse…
Seb a interet a bouger car c’est loin d’etre stable tout ça pour son age.
Pas de partage de chassis. Ça sent la mort du projet Prodrive…
Gerhard Berger a réagi à cette annonce et a marqué son intêret pour Toro Rosso dont il veut rester co-propriétaire.