Alors que la future version bouillante Brabus vient d’être surprise à deux reprises (une première fois puis une plus récente), c’est la déclinaison découvrable de la nouvelle génération de la citadine qui se retrouve au centre de quelques indiscrétions.
Après la nouvelle génération de la version équipée de son toit en dur, la dernière Smart ForTwo, cousine d’une certaine Renault Twingo, se déclinera très rapidement dans une version découvrable.
Selon quelques informations mises en avant par un média allemand, c’est bien dans le courant de cette année que Smart dévoilera et décapsulera officiellement la ForTwo Cabriolet et son couvre-chef en toile rétractable.
Peut-être aurons nous le loisir de la découvrir dans les prochaines semaines au salon de Genève ou à la fin de cette année à l’occasion du salon allemand de Francfort. Précisons que la ForFour peut déjà être commandée avec un toit en toile rétractable.
La version ouverte de la ForTwo partagera évidemment les motorisations de sa cousine fermée. Quant à l’élargissement de l’offre autour de la citadine, on attendra aussi le renouvellement de la version électrique…
Source : Auto Motor und Sport
Crédit illustration : Smart.