Smart Forfour Brabus : la douloureuse

La petite nouvelle énervée Smart Forfour Brabus débarque sur le marché. La voici donc officiellement chiffrée sur le plan tarifaire.

La citadine Smart Forfour Brabus coiffe désormais l’offre avec la Brabus Xclusive.

La marque dévoile les tarifs pratiqués, les tous derniers tarifs livrés officiellement depuis ce 8 juillet.

Avant les prix, petite piqure de rappel. La petite propulsion d’une tonne sur la balance reprend le trois pattes 0.9 l dans une exécution de 109 ch à 5 750 tr/min et 170 Nm à 2 000 tr/min, bloc couplé à la BA6, la boîte robotisée à double embrayage.

Pas de quoi en faire une véritable bombinette ultra féroce avec 10,5 s pour passer de 0 à 100 km/h et 180 km/h en vitesse de pointe quand les niveaux officiellement homologués promettent 4,6 l/100 km à 104 g/km de CO2.

Bon et les prix ? Le ticket d’entrée pour la Smart Forfour Brabus (reposant sur la finition Passion et enrichie de différents équipements et spécificités Brabus) est de 20 250 euros quand le prix minimal pour la Brabus Xclusive grimpe à 24 650 euros.

Histoire de comparer en interne dans la lutte intestine entre ces petites quatre places en survêtement, on attendra que le constructeur au losange livre officiellement de son côté les tarifs pour une certaine Twingo GT.

Source : Daimler.

Crédit illustration : Smart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *