Škoda Yeti Ice : fausse fourrure

Originale série de lancement que celle prochainement introduite par Škoda de l’autre côté de la Manche. Revue de détails sur cette série Yeti Ice…

Exit les traditionnelles livrées de carrosserie et peintures métallisées. Škoda UK profite de cette série Yeti Ice pour mettre en avant une finition extérieure en fourrure. Fausse fourrure évidemment. On apprend aussi au passage grâce au Dr Yu Ciddingme (et pas You kidding me) que cette parure épaisse et luxueuse a été développée dans l’Himalaya et validée en parallèle de la mise au point du Yeti  dans le cercle arctique, fourrure tellement efficace que les ingénieurs à bord de l’auto n’ont même pas eu besoin de chauffer l’habitacle.

En bonus, l’acheteur recevra en complément un kit d’entretien : peigne, brosse et shampoing (shampoing à vie). Le mot de la fin revient au professeur Lukat Thedate (et pas look at the date) : « Tout le monde aime cette nouvelle finition. Les gens aiment la toucher ou la chatouiller ». Des extensions de fourrure seront proposées en option. Tarifs et date de lancement demeurent à la discrétion de Škoda UK.

Source : Škoda UK.

Crédit illustrations : Škoda UK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *