Et on reparle encore une fois du prochain SUV compact du constructeur tchèque. Les médias du pays semblent détenir une nouvelle information.
2015 au lieu de 2016. La période de lancement du prochain SUV compact Snowman aurait été avancée par les responsables du groupe VW et du directoire Škoda. De quoi pour constructeur tchèque scinder en deux parties son élargissement de gamme.
L’an prochain le SUV compact qui sera produit au sein du complexe industriel de Kvasiny comme le Yeti. Un Škoda Snowman, nom officieux et devant hériter du concept VisionC plusieurs orientations de style, héritant évidemment de la plateforme MQB comme son futur cousin Seat lequel sera aussi assemblé dans cette même usine. L’année suivante, 2016 donc, le grand crossover 7 places.
Rappelons que ce Snowman se positionnera au sein de la gamme un cran plus haut que le Yeti. Si 2015 se confirme, un concept ou un show car ne devraient pas tarder (du tout) à être présentés. Idem avec des spyshots d’un proto en développement.
Source: Automotive News.