Dévoilée dans les allées du dernier salon de Genève, disponible à la commande, programmée pour une arrivée en concessions dans le courant du mois d’octobre et maintenant chiffrée sur le plan tarifaire : la Škoda Octavia Scout est annoncée.
Commercialisée avec les plus puissantes motorisations à savoir 2.0 TDI de 150 ch et 184 ch, la version des champs de l’Octavia est maintenant disponible à la commande. Le constructeur profite de cette ouverture des commandes pour chiffrer les tarifs pratiqués.
Pour ce break tchèque quatre roues motrices, garde au sol rehaussée de 33 mm et transmission intégrale de type Haldex 5, comptez finalement 30 450 euros avec la motorisation 2.0 TDI de 150 ch couplée à la boîte de vitesses manuelle. Animée par le plus puissant 2.0 TDI de 184 ch (strictement couplé à la boîte DSG), elle demande un minimum de 32 900 euros.
Quant à la liste des équipements, elle est évidemment assez riche et complète entre climatisation bi-zone, bluetooth, radar de stationnement arrière, aide au démarrage en côte, jantes alliage de 17″ et encore les différents éléments du Pack Visibilité, une liste évidemment loin d’être exhaustive. Avis aux amateurs du break tchèque typé tout-chemin !
Source : Škoda.
Crédit illustration: le blog auto.