Skoda Octavia RS : fuite ou photomontage

Nouvelle illustration en fuite ou photomontage réalisé à partir d’une image ayant déjà pris la poudre d’escampette ? Dur à affirmer même si l’option numéro deux semble un tantinet plus crédible. Reste que cette nouvelle apparition sur un site tchèque permet de se (re)faire une idée sur la future Octavia RS.

Quelques semaines après le lancement de la commercialisation de l’Octavia classique, viendra coiffer la gamme cette Octavia RS, Octavia en survêtement qui devrait profiter du salon de Francfort (ou Genève ?) pour se dévoiler officiellement.

Un site tchèque livre aujourd’hui un illustration inédite. On y redécouvre le traitement déjà vu sur la précédente image à la seule exception de la livrée de la carrosserie. On retrouve donc le badge RS, le bouclier, la calandre nid d’abeille ou l’implantation des feux de jours à leds en lieu et place des antibrouillards.

Animée par le 2.0 TFSI (Golf GTI), cette Octavia RS devrait offrir aux alentours de 220 ch et 350 Nm quand une déclinaison mazout serait aussi dans les tuyaux avec un 2,0 l TDI délivrant quelques 180 ch. L’image de tête est à découvrir en grand via ce lien.

A lire également. Spyshot : Skoda Octavia RS, Spyshot : Skoda Octavia Combi RS et La Skoda Octavia RS dévoilée involontairement.

Source : Octavia3.cz.

Crédit illustration :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *