SIAM 2017 : DR Motor DR4

Le salon automobile de Monaco qui s’est tenu il y a quelques jours n’était pas uniquement focalisé sur les sportives ou les voitures de luxe. Pour preuve, la présence autour du port de DR Motor. Le constructeur italien qui diffuse depuis quelques années des voitures chinoises assemblées en Italie. DR Motor était donc présent avec les modèles dévoilés fin 2016 à Bologne. Plus une petite nouveauté, le DR4.

Un modèle inédit pour la marque donc, puisque le fournisseur n’est pas Chery, qui a jusqu’à présent alimenté DR. Sous les traits du DR4 se cache en effet un JAC Refine S3. Pour son passage sous marque DR, il masque l’essentiel de sa grande calandre chromée par un insert en plastique ton caisse. A l’intérieur, le logo JAC est également recouvert du logo DR. Le moteur est un 1.6 88 kW / 118 ch / 155 Nm, associé à une boîte manuelle 6 rapports, homologué à 152 g/km de CO2.

DR a également présenté une version dédiée à la principauté de son modèle vedette, le DR5 (alias Cherry Tiggo3). Peint aux couleurs blanc et rouge de la principauté, y compris un toit en damier, il arbore également fièrement l’inscription MONTE CARLO sur son capot, à la manière des RANGE ROVER…

Source : DR Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *