Qui veut le plus, veut le plus. Ou qui peut le plus, vous avez deviné la suite. Si par le plus grand des hasards, la déjà coquette et puissante Ford Mustang Shelby GT500 ne réussissait pas à vous satisfaire, les Allemands de Geiger Cars (décidément toujours aux petits soins pour les rutilantes mécaniques américaines) en offrent davantage (mais moins que la fois précédente).
Des gommes arrières qui fument encore plus ? Yes they can. Enfin, oui ils peuvent les Allemands de Geiger Cars en offrant leur version de la Ford Mustang Shelby GT500, une radicale américaine bien trop anémique dans sa version stock comme tout le monde le sait…
En passant par la case reprogrammation de l’électronique, pose d’un compresseur, greffe d’une ligne d’échappement sport, la puissance s’envole pour atterrir à 640 ch et la bagatelle de 689 Nm.
De quoi permettre au V8 5.4 l bien gavé de revendiquer des performances à la hausse comme en témoigne par exemple un chrono de 3,7 s dans l’exercice du 0 à 100 km/h. Le serpent d’or (ou doré) pointe aussi à 295 km/h.
On note aussi des jantes de 20 pouces, un choix de gommes Michelin Pilot Super Sport et de menus compléments à l’instar d’un capot en fibre de carbone, fibre de carbone qu’on retrouve également sur la lèvre avant. Au programme aussi des jupes latérales ainsi qu’un diffuseur et bouclier à l’arrière. Contre 89 000 euros elle sera votre.
A lire également. La Ford Mustang Shelby GT500 par Geiger Cars et Ford Mustang Shelby GT500.
A voir également. Galerie Ford Mustang Shelby GT500.
Source : Geiger Cars via Zercustoms.