Sharapova devient ambassadrice Porsche

Qu’y a-t-il de plus logique pour représenter une voiture sportive qu’une sportive en voiture ? C’est ce que s’est dit Porsche qui vient de faire affaire avec Maria Sharapova. Le constructeur  vient de signer la tenniswoman comme ambassadrice et ce pour 3 ans minimum. Bien que Porsche et Maria Sharapova ne semblent pas, à première vue, partager de point commun, il y en a, selon Porsche, finalement plus que l’on ne croit…

Présente le 22 avril à Stuttgart au célèbre Porsche Museum, Maria Sharapova a fait tourner la tête à de nombreux photographes. La championne russe de 26 ans, actuellement 2ème mondiale au classement WTA, prêtera donc son image à Porsche pour une campagne de communication très attendue… Matthias Muller, CEO de Porsche depuis 2010, a fait les présentations et n’a pas tari d’éloges au sujet de la joueuse de tennis ; une athlète « exceptionnelle » qui « enchaîne les performances avec élégance et puissance »… Comme une Porsche. CQFD.

Maria Sharapova ne découvre pas la marque puisqu’en 2012 elle a remporté une Carrera S cabriolet type 991 au tournoi de Stuttgart. Paris attend maintenant la championne sur les terrains de terre battue de Roland Garros pour la voir défendre son titre 2012.

A lire également : Michael Schumacher resigne chez Mercedes (mais change de poste)

Source : Porsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *