Shanghai 2019 : Karma Pininfarina GT

Bon pour le moment c’est plutôt famélique en terme d’information. Evidemment ce concept est électrique (Karma Automobile oblige) et se veut orienté « luxe ». Mais, pour le reste on ne sait pas encore grand chose.

Reste l’extérieur signé Pininfarina. Loin d’être désagréable, ce coupé, pardon, ce coach selon la terminologie automobile (il y a 2 places à l’arrière et des vitres) a une belle ligne élancée malgré la longueur. Le toit noir contraste avec la carrosserie claire. Tout juste pourrait-on lui reprocher un bas de bouclier avant peu « fluide ».

On devrait en savoir plus sur cette Karma Pininfarina GT, mais aussi et surtout sur la nouvelle Karma Revero (dont on peut voir l’avant dans la seconde image de la galerie). Et ne pas oublier un concept (3e plan) pour voir un peu plus loin dans l’avenir de Karma.

Illustration : Pininfarina, Karma Automobile

(8 commentaires)

  1. Belle auto mais j’ai une impression de déjà vu . Il manque ce petit je ne sais quoi qui marque les esprits et ébloui les rétines.

    1. Le Pininfarina Cambiano Concept d’au moins il y a ans … pour le côté « impression de déjà vu » ?!?

    1. Les SUV sont des berline à malle arrière à hayon 😀 pour la plupart.
      On notera le Range Rover SV Coupé qui est en fait un Coach (mais n’est pas en prod…) comme l’était l’Evoque 3 portes.

      Ne pas oublier que les appellations viennent des voitures hippomobiles qui étaient déjà des crossovers pour beaucoup (et des tractions…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *