A l’approche du salon de Shanghai, Citroën annonce la première mondiale d’un concept inédit au patronyme franglais alias Wild Rubis. Histoire d’entretenir un semblant de suspense, le constructeur aux chevrons tease à double dose.
Citroën publie donc deux teasers avant la première mondiale du concept Wild Rubis au salon de Shanghai.Primo, à travers une photographie et qui permet de découvrir la signature lumineuse habillant le phare et offrant une vue partielle sur ce bloc optique.
Secundo, à travers un spot vidéo (visible ci-dessous) qui permet d’en découvrir un petit peu plus. Même si les plans de caméra sont savamment orchestrés pour ne pas laisser filtrer grand chose, on découvre bien les lignes et le gabarit d’un futur crossover, une partie de la calandre, un bout de rétro, les initiales DS supplantant le logo, la face avant. Et s’il nous rappelle quelque chose, rien de surprenant quand on se souvient cette image prise en Lozère.
Le concept Wild Rubis pose concrètement la première pierre du futur crossover premium (DSX) de la marque qui élargira encore la ligne Distinctive Series. A suivre en détails complets dès l’ouverture du salon de Shanghai.
http://www.youtube.com/watch?v=tAfTywXsIvQ
A lire également. Spyshot : le crossover DSX en approche.
Source : Citroën.
Crédit illustration : Citroën.
Crédit vidéo : Citroën.