Série limitée Rising Star pour la Toyota Aygo

C’est du nom d’une émission de télévision (merci pour la précision) diffusée sur M6 que la citadine japonaise se décline à travers une série limitée.

Rising Star. Du nom éponyme de l’émission radio (télé) crochet diffusée sur la sixième chaine : voici cette série limitée de la citadine japonaise, série limitée à 200 exemplaires. Cette série Rising Star repose sur le niveau de finition intermédiaire x-play (accessible à partir de 12 000 euros) dont elle reprend les équipements.

Série limitée oblige, elle gagne quelques spécificités ainsi détaillées par Toyota : système multimédia x-touch avec écran tactile 7″ et caméra de recul qui affiche un message d’accueil personnalisé. Au niveau du style, elle hérite aussi de jantes noires de 15″, sa livrée de carrosserie ton Blanc Pur tandis que « ses projecteurs antibrouillard, son X frontal, ses extensions latérales et son insert de bouclier arrière sont décorés des « diamants » Rising Star ainsi que ses logos Rising Star à effet 3D sur les extensions latérales et le hayon de coffre. »

Quant à l’habitacle, il s’offre aussi son traitement spécifique « avec un contour de levier de vitesses, des inserts de tableau de bord et de console centrale noirs, ainsi qu’un cerclage des aérateurs blanc ». La Toyota Aygo Rising Star est strictement proposée en cinq portes à partir de 13 950 euros (bonus de 150 euros). Comptez 700 euros pour la boîte de vitesses robotisée x-shift en option.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *