Pour la prochaine édition du SEMA Show, Chevrolet abat ses plus petites cartes. Point de Silverado, Avalanche, Equinox ou Colorado mais un quatuor de Sonic et deux versions différentes de la Cruze. Et comme pour la Volt l’an dernier, c’est surtout la gamme d’accessoires et personnalisation Z-Spec qui sera au cœur des propositions.
Commençons d’abord ce tour d’horizon par les deux versions de la Cruze, lesquelles, l’une comme l’autre, ne sont pas encore illustrées par la marque US. On sait en revanche que la Cruze Z-Spec adoptera des jantes de 18 pouces, un habitacle accueillant pommeau et volant sport et donnant à voir un kit carrosserie. L’autre Cruze, Dusk, héritera de vitres surteintées, nouvelle grille de calandre ou nouvelles jantes.
Concernant les Sonic, Chevrolet exposera les versions Z-Spec #1( béquet, calandre inédite, kit carrosserie, graphiques sur la carrosserie, jantes de 18 pouces, pommeau et volant sport, freinage renforcé, système d’échappement sport, suspension sport ou intérieur ton Cobalt rouge, etc), Z-Spec #2, Z-Spec 4D et Dusk. Les trois versions suivantes reprennent en réalité les spécificités de la première nommée en offrant un peu plus (ou différemment) ci et là.
Prenons ainsi l’exemple de la Sonic Dusk revue surtout sur le plan cosmétique entre sa livrée ton bleu Merlin, cuir Mojave, feux surteintés, jantes de 18 pouces ton argent Galvano, etc, etc. Ci-dessous quelques images illustrant les Z-Spec #2=1 et Z-Spec #2.
A lire également. Marketing : la Chevrolet Sonic enchaîne les cascades et Salon de Detroit : Chevrolet Sonic.
Source : Chevrolet.