SEMA Show 2010 : le menu Audi

La division américaine du constructeur d’Ingolstadt sera aussi du prochain SEMA Show, la grand-messe américaine du tuning. Notons que la branche US d’Audi participera à ce rendez-vous pour la première fois sous son étendard officiel. Quid du programme concocté ? La réponse à la suite de cette introduction.

Et bien, modeste nouvelle, c’est l’Audi TTS autonome prévue pour l’ascension de Pike’s Peak qui cristallisera le gros du programme de la division américaine d’Audi. Un peu léger malgré une démonstration en live de ce coupé autonome.

Audi de préciser quand même que cinq autres modèles (préparés ou plus modestement personnalisés) seront également exposés dont une R8 Custom Spyder revue par STaSIS Engineering. Notez que cette version méchamment épicée voit  sa puissance portée à 710 ch (gavée par un supercharger) contre les 525 ch de série  ! Enfin une gamme de produits Genuine Accessorize seront aussi dévoilés, soit concrètement une offre de customisation officielle frappée des quatre anneaux (et une alternative aux produits des différents préparateurs).

A suivre pour les photographies officielles.

A lire également. L’Audi TTS autonome de Pike’s Peak prend des couleurs et Nouvelles photos de l’Audi TTS autonome.

A voir également. Galerie Audi TT-S Pike’s Peak.

Source : Audi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *