La supercar américaine profitera donc du prochain SEMA Show pour se révéler aux yeux du grand public. Hennessey Performance (HPE) a confirmé hier la présence de la Venom GT. Rien de neuf évidemment sur cette Lotus Elise recarrossée aux entrailles américaines dont la production sera limitée à dix exemplaires par an.
« Conduire la Venom GT est une expérience passionnante« , précise John Hennessey, le patron de HPE. « C’est une supercar avec une âme qui vous donnera autant de vitesse et de performances que vous osez lui demander. Si vous avez toujours voulu faire l’expérience de conduire un avion de chasse militaire, la Venom GT vous comblera. C’est tout simplement le monstre le plus incroyable que j’ai jamais conduit« . Enthousiaste. Forcément.
Rappelons que le missile sol-sol américaine est équipé du V8 LS9 de la Corvette ZR1 proposé en plusieurs versions à 725 ch et deux versions biturbo de 1000 et 1200 ch… A découvrir dans quelques jours au SEMA Show.
A lire également. Hennessey Venom GT : le premier exemplaire sur la route, Hennessey Venom GT : sur le banc en vidéo et La Venom GT de Hennessey chante en vidéo.
A voir également. Galerie Hennessey Venom GT.
Source : HPE.