Ford au prochain SEMA Show, suite. Ici en vedette la berline Fusion revue par MRT un des préparateurs attitrés du constructeur américain. Pour résumer succinctement cette version, on pourrait dire : plus de sportivité revendiquée et davantage de divertissements embarqués. En piste pour les quelques informations, le constructeur US se révélant toujours pour le moins avare en copieux détails.
On découvre immédiatement la teinte bleu métallisé constrastant avec le toit et le capot noir ainsi que le marquage MRT sur les portières arrière. Selon Ford cette combinaison de teintes se poursuit à bord de cette Fusion laquelle en hérite au passage un peu partout de la console aux garnitures de portes en passant par la sellerie par exemple.
Outre les éléments du kit carrosserie ainsi que les jantes de 20 pouces, MRT opte pour un ensemble audio Kicker promettant un volume « impressionnant » et complète sa préparation en posant une nouvelle ligne d’échappement Magna Flow ainsi que de nouvelles suspensions. Enfin la partite mécanique a été révisée avec un turbo, une nouvelle admisssion d’air et de nouveaux filtres. Mais sur les performances de ce moteur suralimenté, point de données concrètes…
A lire également. SEMA Show 2009 : Ford Fusion Signature Series par Aaron Vacar.
Source : Ford.