« Nous souhaitons montrer qu’une Fusion Hybrid peut aussi être une voiture vraiment cool« , annonce Jonathan Garcia, l’un des directeurs de M&J Enterprises. Et pour dévoiler cette version plus cool donc quoi de mieux que le SEMA Show ? Voici les quelques petits détails actuellement connus sur cette préparation réalisée par la société californienne.
Outre sa livrée de carrosserie bi-tons et touches vertes, la Ford Fusion Hybrid préparée par M&J Entreprises reçoit divers éléments revendiquant une signature écologique comme des films protecteurs sur les surfaces vitrées et de nouveaux répartiteurs d’air.
La société de Californie décline également des éléments embarqués alors que certains composants de la carrosserie ont également été changés par des éléments en matériaux allégés sans données complémentaires plus précises. M&J Entreprises diminue aussi la garde au sol de la berline et détaillera tout son programme au SEMA Show indiquant alors la perte de poids sur la balance enregistrée par cette Fusion Hybrid.
A lire également. Salon de LA : Ford Fusion et Mercury Milan et 1445 Miles en Ford Fusion Hybrid.
A voir également. Galerie Ford Fusion Hybrid.
Source : Ford.