Hier, le préparateur et équipementier américain dévoilait un teaser pour annoncer la présentation de jantes inédites dans les allées du SEMA Show. Le stand de Vorsteiner verra également une interprétation de la Lamborghini Huracán LP 610-4 être présentée.
Autant le préciser directement. Pour l’heure Vorsteiner ne dévoile aucune préparation d’ordre mécanique. On devrait donc retrouver le traditionnel V10 5.2 atmosphérique de 610 ch à 8 250 tr/min et 560 Nm à 6 500 tr/min (toujours couplé à la boîte double embrayage 7 rapports). A moins que les Américains en gardent sous le pied à ce niveau…
Le reste en revanche est un peu plus détaillé et illustré avec une seule image, celle de tête. Dans une parure de carrosserie ton pourpre, l’Italienne hérite de divers appendices de carrosserie comme une calandre retouchée, pare-chocs avant fibre de carbone et prises d’air élargies.
On peut également noter des jupes latérales en fibre de carbone, jantes inédites en finition noire qui se marient à des étriers de freins ton rouge.
Source : Vorsteiner.
Crédit illustration : Vorsteiner.