Ces nombreuses pièces apportent aux M2 Coupé et M4 Coupé un caractère plus sportif. Parmi ces évolutions majoritairement visuelles, on note des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, une calandre avant noir brillant, un diffuseur arrière en fibre de carbone ou des autocollants BMW M Performance.
Les sorties d’échappements sont aussi revues afin de produire plus de bruit tout en perdant quelques grammes. D’autres ajouts tels qu’un becquet pour la M2 ou un aileron arrière pour la M4 sont disponibles dans ce large catalogue M Performance. Enfin, les deux véhicules peuvent arborer des bas de caisse plus agressifs ornés d’un logo M Performance.
Dans l’habitacle, le véhicule peut enfin bénéficier d’un volant sport et d’une planche de bord recouverts d’alcantara ou d’un pédalier en acier inoxydable.
Les performances des deux coupés restent les mêmes que les modèles de base, à savoir un 3.0L Turbo d’une puissance de 370 chevaux et 465 Nm de couple pour la M2 et un 6 cylindres en ligne bi-turbo de 431 chevaux et 550 Nm pour la M4.
Source : BMW
Crédit illustration : BMW