SEMA 2014 : Vorsteiner et la Lamborghini Huracán LP 610-4

Le préparateur américain Vorsteiner, qui avait déjà travaillé sur l’Aventador ou encore l’Aventador Roadster, s’annonce sur la Lamborghini Huracán LP 610-4.

La petite dernière du constructeur de Sant’Agata Bolognese, celle qui vient reprendre le flambeau laissé par la Gallardo, sera dévoilée à travers une offre inédite lors du futur Sema Show de Las Vegas.

Cette proposition, à mettre au crédit des Américains de Vorsteiner, permettra d’apprécier les changements opérés et modifications apportées ici anticipée à travers un rendu virtuel. L’Italienne hérite d’un imposant aileron arrière en fibre de carbone, de la fibre de carbone qu’on retrouve aussi au niveau de la lame implantée à l’avant. Un capot inédit ventilé et de nouvelles jupes latérales sont également au centre des réjouissances.

Vorsteiner annonce également des jantes en alliage léger de 20″ et de 21″. Vorsteiner ne proposant pas de programme mécanique, cette  Lamborghini Huracán LP 610-4 conservera sa fiche technique originelle entre V10 5.2 l de 610 ch et 560 Nm, moteur couplé à une boîte double-embrayage à 7 rapports et transmission intégrale. A voir en détails complets en novembre prochain à l’ouverture des portes du Sema Show.

Source : Vorsteiner.

Crédit illustration : Vorsteiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *