Wald International, le tuner d’origine japonaise, sera présent dans les allées du prochain SEMA Show de Las Vegas. Et de présenter (forcément) un programme Black Bison, sa marque de fabrique, cette fois décliné sur celui qui est pour l’heure l’unique SUV au catalogue du constructeur de Zuffenhausen (en attendant son petit frère Macan).
Ce Porsche Cayenne Turbo Black Bison par Wald International sera donc exposé en grande première mondiale à Las Vegas à partir du 5 novembre prochain. Sa réalisation est actuellement en cours comme l’illustre le tuner japonais sur sa page Facebook (à découvrir via ce lien).
Si rien ne devrait bouger sur le plan mécanique, pas une habitude chez Wald International, le reste d traitement sera assez massif et notamment composé de plusieurs éléments de carrosserie pour rendre plus imposant encore le Porsche Cayenne : capot ventilé, boucliers, passages de roues élargis, spoilers, nouvelles jupes latérales, etc.
Impossible de passer outre la greffe de jantes et de caoutchoucs sans omettre de noter les bandeaux lumineux composés de leds. A revoir en détails et en vrai dans les prochains jours. Ou pas si on ne goûte guère à cette esquisse…
Source : Wald International.
Crédit illustration : Wald International.