La VW Jetta Racer’s Dream a été construite par FMS Automotive et s’équipe d’un pare-chocs avant de Golf R ainsi que d’une calandre avant provenant de la Jetta Hybrid. Elle se pare également d’un kit de carrosserie large dans une teinte Candy White. Chaussée de jantes TSW Jerez en 19 pouces avec des pneus Nitto NT-05, la Jetta Racer’s Dream embarque une suspension à ressorts hélicoïdaux et de freins Brembo.
Le moteur 4 cylindres de 2l de cylindrée a été revu et corrigé et sa puissance atteint 425ch grâce à l’adoption d’un boîtier d’admission d’air en fibre de carbone et d’un kit moteur Stage 3+ Turbo.
A l’intérieur, elle dispose de sièges avant Recaro, de finitions plus cossues et d’un pédalier en aluminium. On trouve également un système audio haut de gamme ainsi qu’un système de navigation RNS 315.
L’autre préparation est la Jetta Helios GLI Tribute Special Edition qui fait référence à celle proposée en 1989. Elle se pare d’une teinte bleue foncée caractéristique de son ancêtre et d’un kit carrosserie rendant la voiture plus basse. La voiture dispose également d’un système d’échappement sport, de freins provenant de la Golf R et de jantes de 19 pouces avec pneus Nitto Invo.
L’habitacle a aussi subi de légères modifications avec des sièges sport Recaro, des pédales en aluminium, des tapis de sol et un système de navigation. Volkswagen profitera du SEMA Show pour présenter également la Golf VII, une version modifiée par H&R de la Golf et sa nouvelle gamme de moteur turbocompressés.
Source: Volkswagen
A voir également : Volkswagen Racer’s Dream Jetta
[zenphotopress album=15543 sort=random number=5]
Volkswagen Helios Jetta GLI Tribute Edition
[zenphotopress album=15545 sort=random number=5]