SEMA 2012 : Vorsteiner puissance cinq

En marge de l’ouverture du SEMA Show de Las Vegas, le préparateur Vorsteiner avance ses pions. Des pions, il y en a cinq comme autant de modèles distincts tous mis en lumière à Las Vegas. Petit tour d’horizon entre BMW, Porsche, Ferrari, Mercedes et Bentley histoire de séduire le plus grand nombre.Histoire de commencer, arrêtons-nous quelques instants sur la case de la V-GT 991 alias une préparation réalisée sur la base de la dernière 911 Carrera. Pour mémoire, ce programme vous a déjà largement été détaillé dans ce premier sujet de présentation.

Le préparateur mettra aussi en lumière l’offre déclinée sur la BMW M3 E92 (40 exemplaires) et un programme offrant différents éléments de carrosserie en fibre de carbone ou des jantes spécifiques. Place ensuite à une offre sur la Bentley Continental GT là aussi héritant d’éléments de carrosserie en fibre de carbone.

Pour boucler la boucle, Vorsteiner dévoilera la 458 Spider toujours revue sur le plan esthétique et la Mercedes V-C63 AMG Coupé (image ci-dessous) s’offrant également ces nouveaux appendices. Pour tous les détails complémentaires, direction le site de Vorsteiner.

A lire également. V-GT : quand Vorsteiner s’attaque à la 911.

Source : Vorsteiner.

Crédit illustrations : Vorsteiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *