En attendant peut-être de dévoiler quelques propositions diverses et variées sur des modèles comme tC, xB, xD, iQ, Scion se concentre ici sur le dernier coupé sport FR-S, une auto qui entend bien se prêter à l’exercice. Et en présentera trois différentes interprétations dans les allées du SEMA Show de Las Vegas.Si Scion livre juste trois illustrations comme autant de propositions, la marque ne commente pas la moindre d’entre elles attendant donc l’ouverture du SEMA Show le 30 octobre prochain pour tout détailler. On peut cependant déjà goûter trois coupés revus sur le plan stylistique et qui gagnent les incontournables éléments du kit carrosserie.
De bon goût ? Pas en majorité… Il serait aussi étonnant qu’au moins une de ces versions ne bénéficie pas d’un soupçon d’agrément mécanique supplémentaire à travers la greffe d’un compresseur ou d’un turbo. Mais pour l’heure il ne s’agit que de pures spéculations, Scion n’ayant pas encore communiqué d’informations. A suivre forcément.
A lire également. Scion FR-S Speedster Cartel Customs, Scion FR-S : clone version 3 et SEMA 2012 : Scion FR-S par Meguiar’s and co.
Source : Scion.
Crédit illustrations : Scion.