Chevrolet ne se contente bien sûr pas de mettre en avant la Camaro ou ses différents SUV et pick-ups dans sa participation au SEMA. Les petites voitures (Sonic et Spark) qui constituent une partie de son actualité sont aussi de la partie.
La Spark qui débute tout juste sa carrière commerciale se prête à l’exercice de bon coeur avec cette extrême version baptisée Sinister, mélange de noir et rouge avec éléments aérodynamiques et ailes gonflées lui ôtant toute prétention à la discrétion. Plus légère, la Z-Spec toute de rouge vêtue montre une façon d’accentuer le style de la petite citadine, principalement en faisant appel aux accessoires Chevrolet. Car c’est là une des différences majeures avec les propositions de Ford par exemple. La Spark finit son spectacle sur une note moins agressive avec cette version arborant le flot rose symbole de la lutte contre le cancer du sein.
La Sonic déploie ses charmes en deux versions Z-Spec : Z-Spec 1 en vert et Z-Spec 2.5 en blanc. Toutes deux font appel comme la Spark du même nom aux accessoires Chevrolet, qu’il s’agisse de la carrosserie, de l’échappement, de la suspension ou des freins. Curieusement, les deux font le choix de prendre comme base la version tricorps.
Source : Chevrolet