Sébastien Loeb dans l’incertitude

Au moment où la rumeur l’annonce en partance pour Volkswagen en 2012, Sébastien Loeb a infirmé cette information et a même confié qu’il ne savait toujours pas s’il allait poursuivre sa carrière en WRC au-delà de cette saison.

« Je n’ai pas parlé avec Volkswagen à propos de l’année prochaine. Je ne sais pas si je roulerai l’année prochaine », a déclaré le septuple champion du monde au magazine britannique Autosport.

Olivier Quesnel, patron de Citroën Racing, a quant à lui exprimé le souhait de conserver son pilote pour une saison supplémentaire tout en confirmant qu’il n’avait aucune idée de ses intentions futures: « Je ne pense pas qu’il sache ce qu’il fera l’année prochaine. Il est trop tôt pour qu’il prenne une décision. Il sait, bien sûr, qu’il peut rester avec Citroën. Peut-être qu’il s’arrêtera, peut-être qu’il ira en endurance et pourquoi pas peut-être qu’il ira chez Volkswagen, mais honnêtement je ne sais pas. Je ne peux rien vous dire à ce sujet, mais vous pouvez être sûrs qu’il ne le sait pas lui-même. Mais il va de soi qu’il est toujours le bienvenu chez Citroën. »

A lire également:

Sébastien Loeb songe à raccrocher fin 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *