Un peu d’émocion pour la Seat Mii sur le marché anglais ? Oui, la voici sous les traits de la Vibora Negra, alias vipère noire dans la langue originelle de Fernando Alonso. Cette version pimpante de la petite citadine oscille entre Bocanegra et la finition estampillée FR Line vue lors du rendez-vous Wörthersee 2012. Pimp my Mii !
Plus concrètement encore, cette nouvelle série spécialement prévue pour le marché anglais marque le programme de personnalisation de la citadine.
Prévue pour flatter le client d’outre-Manche, cette vipère noire oscille donc entre Bocanegra et finition FR Line. On découvre les bandes noires courant sur le capot, le toit, les flancs ou le hayon alors que ce noir se décline aussi sur les jantes en 14″ ou 15″.
Et pour continuer sur cette tendance, on suit avec les jupes latérales, le béquet arrière, les coques de rétros ou le pommeau de boîte. Outre-Manche le pack complet sera accessible contre 1628£ (jantes 14″) ou 1740£ (jantes 15″) tandis que le client pourra juste opter pour tel ou tel élément. Quant à la carrière de la Mii sur notre marché, à suivre avec une Mii FR mais sûrement pas de Mii Cupra.
A lire également. Wörthersee 2012 : programme chargé pour Seat, Seat @Mii : cliquez, achetez, Genève 2012 live : Seat Mii et Seat Mii : Up! latine.
Source : Seat UK.
Crédit illustrations : Seat UK.