Seat Leon Last Edition

Seat nous informe que la Leon de première génération, qui a ses adeptes, poursuit sa carrière 1 année de plus aux cotés de sa remplaçante plutôt gironde. La germano-espagnole fait son baroud d’honneur sous la forme d’une série spéciale ‘Last Edition’ exclusivement tractée par un TDi 100 ch.
La dotation se fait anniversaire puisqu’elle comprend les jantes alus de 15″, les anti-brouillards, l’autoradio CD 8 HP, l’ordinateur de bord, le volant cuir, les sièges sport, le tout paré dans des robes aux couleurs lyriquement dénommées Blanc Candy, Rouge Emocion, Gris Luna ou Sombre, Bleu anniversaire et Noir Magique.

Mais trêve de trivialité (répétez ce qui précède 10 fois sans respirer, ça peut constituer un  amusement), l’interêt majeur de cette Seat Leon réside dans un prix attractif de 15990 euros. Si vous hésitez encore, dites vous bien que pour ce prix, vous aurez le droit de conduire une auto dessinée par Giorgetto Giugiaro. Oui, le même qui a esquissé l’Alfa Romeo Brera et tant d’autres.

Notez également que c’est la période des séries spéciales puisque l’Ibiza se décline en « Pack Hype », « Snooker », « Sport Edition » et « Top Sport » alors que l’Altea propose « Sublima » et « Stylance Plus ». En vente jusqu’à la fin de l’année chez votre concessionnaire Seat.

Lire également: Un Pack sport pour la Leon
                         Francfort 2005: Seat Leon, la Golf du sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *