Seat Ibiza SportCoupe par JE Design

Après s’être attaqué à la dernière Ibiza, JE Design remet le métier sur l’ouvrage se penchant cette fois sur la SportCoupe. L’essentiel des modifications apportées sur cette dernière sont donc en ligne directe de celles aperçues sur l’Ibiza. Tour du propriétaire.

Le tuner allemand reprend donc grosso-modo les mêmes recettes. L’Ibiza SportCoupe se rapproche du bitume perdant 35 mm de hauteur de caisse tout en offrant la possibilité de jouer encore plus au ras de l’asphalte avec une suspension abaissée cette fois de 65 mm.

L’Espagnole enregistre une cure de puissance administrée à son moteur 1.9 TDI délivrant désormais 130 chevaux : le 0 à 100 km/h est exécuté en 10 secondes pour 198 km/h en pointe.

Enfin, le kit carrosserie et modifications extérieures. Les Allemands habillent les gommes de jantes en tailles 17 et 18 pouces avec, au choix, du noir ou de l’argenté. On note également un diffuseur arrière, la sortie d’échappement trapézoïdale montée en position centrale, un petit aileron, des portes ouverture supercar et de nouveaux boucliers qui ne sont pas sans rappeler ceux du concept Bocanegra, les phares teintés en moins. Tarif sur le site du tuner.

A lire également. Seat Ibiza par JE Design et Seat Leon Wide Body par JE Design.

A voir également. Galerie Seat Leon Wide Body JE Design.

Source : Tuningnews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *