SEAT Ibiza Cupra : l’ibère devient rude

 

Le nom de Cupra perpétue la tradition des modèles sportifs de SEAT. Pour le moment, pas de sportive diesel comme sur la précédente version (heureusement), puisque c’est le bien connu 1,4 TSI du groupe VW qui prend place sous le capot, dans une exécution poussée à 180ch. Accouplée à ce bloc, une transmission DSG à sept rapport et commandes au volant devrait ravir les amateurs. Toutefois, les garde-fous électroniques veillent, avec un ESP au nombre de fonctions incalculable.

Question style, la Cupra ne fait pas dans la discrétion. Les boucliers avant et arrière sont spécifiques, tout comme les jantes de 17 pouces. L’aspect très tuning de ce que SEAT qualifie l’Arrow Design ne manquera pas de diviser. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations techniques sur ce modèle suite à la conférence de presse du groupe Volkswagen, le 2 octobre.

Source : SEAT

Lire également :

Essai SEAT Ibiza TDI

(19 commentaires)

  1. Super, le site et l’idée de Porsche North America. J’ai fait un vrai garage Porsche au milieu de ma pelouse…c’est mon beauf qui va être vert de jalousie ! lol.
    A voir l’image d’illustration, je me suis dis que ça rendrait encore mieux avec une grosse Panamera dans la cour de l’ Elysée. J’suis sur qu’ils vont la faire en version 5 portes rallongée et blindée la Porsche élyséenne. Et puis je crois que notre Nico ,avec ce simulateur ,il va pouvoir choisir l’endroit exact où il va pouvoir la garer sa nouvelle auto !

  2. Le jour où tu veux t’acheter une Porsche, tu prends d’abord les clés d’un modèle d’essai. Et tu le mets sur ta pelouse, ça donnera mieux que cette infâme photo montée.

  3. Article dépassant les bornes, sommes nous sur un blog politique ???

    Nous sommes ici pour parler automobile pas pour faire comprendre que l’on aime pas notre Président…

  4. @ Nicolas:
    L’article n’affiche aucun point de vue politique. Tout au plus un hommage à notre président.

  5. Moi tous ce que je vois c’est qu’aucune de mes photo ne charge!!!!! Je sais meme pas voir ce que ça donne… pfffffff

  6. ils prennent leurs clients US pour des débiles chez Porsche ?

    31/08/2008 @ 20:52

    Leurs clients en générale en faite 🙂

  7. dites donc les sarko en herbe, arretez un peu d’être parano… son nom n’est cité nulle part, ni même sa fonction… on a pas besoin de vous pour se rappeller qu’il est là, il est suffisamment partout comme ça !!

  8. « votre belle épouse qui vous attend dans une tenue légère sur le perron (la guitare à la main)  »

    Ce n’est pas assez clair pour savoir de qui on parle ???

    Je tiens à saluer le pseudonyme on ne peut plus intelligent…

  9. Oulala certains ici manquent quelque peu d’humour et de sens de la dérision 😉 (parce que le clin d’il est franchement pas méchant)… détendez-vous les amis.

  10. @Nicolas du 14:
    C’est ce que je disais précedemment.
    « Tout au plus un hommage à notre président. » Je ne vois pas en quoi cet article prend position au niveau politique.

  11. Pour faire plus réaliste il faut prendre une photo de sa (ses) voitures(s) dans son jardin et de casé la (les) porsche(s) à coté. ^^

  12. nicoladu14 ==> mes félicitations également pour l’originalité du tien… que de recherche… !

    Et alors ? On a bien vu de qui on parle, faut pas non plus prendre les gens pour plus cons qu’ils ne sont !

    Où est le caractère déplacé, virulent, ou encore qui te permet de dire que Clem « n’aime pas le Président » ??? (on se croirait dans la cour de l’école… ça doit être la rentrée qui veut ça !)

    Non mais franchement, faut arrêter là… Paranoïa, quand tu nous tiens………..

  13. ….Pour rééquilibrer le « débat » et ne plus froisser l’ami Nicodu14 ,j’ai fait un montage avec un Cayenne devant l’aquarium de la Rochelle …avec François et Bertrand.
    @Nicodu14 : Mais au fait l’Elysée ,c’est pas dans le 14eme, mais dans le 8eme….lol

  14. Osef de notre président (avec un « p » minuscule, ça sera bien suffisant).

    Comme dit plus haut, faut arrêter la paranoïa, et puis le nain de jardin là, on lui paye déjà le studio d’enregistrement de sa pu… heu… de sa femme, donc on peut bien se permettre quelques écarts (si on peut appeler ça un écart).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *